Remède contre les brûlures

Publié le 17 janvier 2011

Pensez à laisser un commentaire, une belle surprise vous attend !

Un jeune homme qui arrosait des terrains et des arbustes de pesticides a voulu vérifier s’il lui restait assez de pesticides dans son énorme baril. Il a soulevé le couvercle et allumé son briquet; les vapeurs se sont enflammées. Il s’est jeté en bas du camion en hurlant et s’est roulé dans le gazon.

La voisine est sortie avec sa douzaine d’œufs en criant : apportez-moi des œufs. On lui a tous apporté nos œufs. Elle les cassait et séparait le blanc du jaune. Les femmes ont commencé à l’aider et elle mettait le blanc sur le visage du jeune homme.

Quand les ambulanciers ont vu le jeune homme, ils ont demandé qui avait fait ça, tout le monde a pointé la voisine. L’ambulancier l’a félicité et lui a dit :

Vous lui avez sauvé le visage.

Vers la fin de l’été, le jeune homme est venu lui porter un bouquet de roses pour la remercier, car il avait une petite peau de bébé.

N’est-ce pas là un remède naturel pour les brûlures à votre portée…… Intéressant !  Non ?

Une personne se brûla une grande partie de la main avec de l’eau bouillante. Malgré la douleur elle mit la main sous le robinet d’eau froide puis elle cassa 2 œufs, en sépara les blancs qu’elle battit un peu et y plongea la main. Sa main était tellement brûlée qu’en y appliquant le blanc d’œuf sa peau sécha et le blanc y forma une pellicule.

Elle apprit par la suite que le blanc d’œuf était un collagène naturel, et continua pendant au moins une heure à appliquer couche sur couche de blanc sur sa main. L’après-midi, elle ne sentit plus de douleur et le lendemain il restait à peine une marque rougeâtre à l’endroit de la brûlure. Elle pensait qu’il lui serait resté une horrible cicatrice, mais à sa grande surprise, au bout de 10 jours, il ne restait plus aucune trace de la brûlure. La peau avait même retrouvé sa couleur normale ! La zone brûlée s’était totalement régénérée grâce au collagène existant dans le blanc d’œuf, en réalité un placenta plein de vitamines.


1 réaction sur Remède contre les brûlures

  • Daniel dit :

    Cela parait incroyable !?
    C’est bon à savoir.

  • Laisser une réponse

    CommentLuv badge

    Ce blog est dofollow ! 

    over-blog.com

    Derniers articles

    Nuage de tags

    abondance affection amour altruiste attitude positive bien-être bonheur bouddha Christian Godefroy chèque d'abondance Comment méditer comment résoudre nos problèmes quotidiens communication compliment agréable compliment sincère confiance de soi confiance en soi confiance en soi enfant conseils pour bien s'entendre dépendance affective estime de soi estime de soie estime de soi psychologie gratitude huiles essentielles identité ultime instant présent la motivation la solitude le bonheur loi de l'attraction manager manque confiance en soi manque de confiance en soi moment present méditation optimiste paix intérieure pensée positive pensées positives principe philosophique psychotherapie relaxation remède contre la douleur stress transformer votre vie

    Meta

    Blog attitude positive , Transformez votre négativité Découvrez Les Secrets pour Transformer Votre vie Grâce à la Pensée Positive et à la Loi de l'Attraction.

    Copyright © Blog attitude positive 2010.

    Boosté par WP-Avalanche
    %d blogueurs aiment cette page :